Le retour de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies ce weekend

La Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023 a rendu son verdict, retour désormais de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies, vendredi.

Les plus grandes compétitions entre les clubs africains sont de retour cette semaine, la Ligue des champions CAF TotalEnergies et la Coupe de la Confédération CAF.  

Le coup d’envoi du week-end sera donné par la Ligue des champions CAF TotalEnergies vendredi soir avec le choc qui opposera Al Ahly au Medeama FC, tandis qu’Al Hilal accueillera Petro de Luanda au Soudan. 

Plus tard dans la soirée, l’Asec Mimosas sera opposée au Simba SC à Abidjan. Samedi, les Pyramides auront la lourde tâche d’obtenir un résultat à Lubumbashi face au TP Mazembe dans un match qui s’annonce très disputé. Les Mamelodi Sundowns seront en action en Mauritanie contre Nouadhibou.

Le Wydad AC se rend au Botswana pour y défier le Jwaneng Galaxy du Botswana, qui l’a surpris dans son propre jardin lors du premier match de la poule. 

Pour conclure ce week-end, deux cadors du football tunisiens s’affronteront dans un duel épique entre l’ES Sahel et l’ES Tunis. 

Pour connaître les scores en direct, le calendrier et le classement des groupes, lesn supporters sont invités à suivre les mises à jour en temps réel sur la nouvelle page “Calendrier et résultats” de CAFOnline.

Ligue des champions de la CAF TotalEnergies – 5ème journée de championnat 

Vendredi 23 février 

16h00 GMT | Al-Hilal – Petro de Luanda 

16h00 GMT | Medeama – Al Ahly SC

19h00 GMT | Asec Mimosas – Simba SC

Samedi 24 février 

13h00 GMT | Jwaneng Galaxy – Wydad AC

16h00 GMT | Nouadhibou – Mamelodi Sundowns 

16h00 GMT | Young Africans – CR Belouizdad 

19h00 GMT – ES Sahel – ES Tunis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: