Ligue 1. Le Stade de Reims bête noire du stade Rennais

le Stade de Reims a confirmé son statut de bête noire (0-2) d’un stade rennais bien pale. Les Bretons ont été battus par des Rémois bien plus en forme. La défense rennaise a une nouvelle fois, montré ses limites sur les deux buts adverses de Ekitike et Koffi. Pas de quoi rassurer ses supporters avant de recevoir Tottenham en Ligue Europa Conférence, jeudi prochain.

Après la défaite face à Angers (2-0) avant la trêve internationale. Les Bretons ont encore pris l’eau devant un stade de Reims flamboyant qui confirme son statut de bête noire . Une défense dépassée , et une attaque absente , les Rennais ne se sont pas rassurés avant leur choc en Europa Conférence face à Tottenham, jeudi prochain.Les propos de Bourrigeaud au micro de Prime Video sont la preuve que le feu est dans la maison “On n’a pas été à la hauteur de ce match. Reims a joué son match comme il devait le faire. Il va falloir vite passer à autre chose et gommer beaucoup de choses. Il faut surtout retrouver les fondamentaux du début de saison. On n’a pas d’autre choix que d’avancer. On s’était dit avant le match qu’on devait montrer un beau visage et montrer du caractère mais malheureusement on a manqué ça et on est passé complètement à côté”

Après quatre journées compliquées, Reims remporte son premier match, à l’extérieur, grâce à deux jeunes joueurs qui ont inscrit leur premier but dans l’élite Ekitike (26′) et Koffi (67′)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.