Real Madrid : Karim Benzema , Le nouveau Roi de Bernabéu

C’était un grand soir pour le Real Madrid, enfin de retour au Santiago-Bernabeu après plusieurs mois de travaux . Karim Benzema a été le grand artisan de la large victoire de la soirée face à Celta Vigo avec un triplé et une passe décisive pour Vinicius .

Les Madrilènes sont passés par toutes les émotions lors de la réception du Celta Vigo à Bernabeu, stade qui n’avait plus accueilli de match depuis mars 2020.. Santi Mina a profité d’une mésentente entre Nacho et Casemiro pour tromper Thibaut Courtois (0-1, 4e). Derrière, les Merengue n’ont pas attendu longtemps pour égaliser par l’inévitable Karim Benzema (1-1), 24e). Le Celta prend l’avantage une seconde fois par Franco Cervi (1-2, 31e) avant que l’attaquant des bleus ne remet les pendules à l’heure (2-2) juste après le retour des vestiaires (46′) , le Brésilien Vinicius allait inscrire le but du 3-2 d’un plat du pied suite à une passe décisive d’un certain Karim Benzema.La dernière recrue merengue, Eduardo Camavinga, entrait en jeu ensuite pour connaître des débuts parfaits en marquant le but du 4-2. L’ancien Rennais terminait le travail suite à un tir de Modric mal bloqué par Dituro. Le festival merengue n’était pas fini. Benzema allait ainsi transformer un penalty obtenu par l’international Brésilien Vinicius JR pour porter le score à 5-2.

Il faut signaler le geste de classe de Karim Benzema ,parti remettre le brassard à Marcello rentré à 5mn de la fin du match.

Le match en images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.