Ligue Deux : Le Paris FC se rate, Sochaux à deux matchs du retour en ligue 1

Le FC Sochaux Montbéliard composte son billet pour le prochain match de la semaine qui se disputera vendredi contre Auxerre ! Le gagnant de cette rencontre aura le privilège d’affronter le 18eme de Ligue 1 dont l’identité sera connue ce samedi.

Incroyable scénario dans ce match où le Paris FC a eu deux penalties non transformés par Name et Alfarela avant d’ouvrir la marque. Les hommes de Thierry Laurey ont ensuite été réduits à dix suite à l’exclusion de Name avant que les Sochaliens ne reviennent au score par Ambri juste avant la pause. Au retour des vestiaires, les hommes d’Omar Daf ont pris peu à peu l’ascendant et alors qu’on se dirigeait vers la prolongation, Do Couto a renversé la table, grâce à une frappe légèrement contrée par Bernauer !

Huit ans après avoir quitté la Ligue 1, le FC Sochaux est à deux matches de retrouver l’élite ! Pour le Paris FC, c’est la soupe à la grimace. Les hommes de Thierry Laurey ont eu des opportunités (via deux penalties) et plusieurs faits de jeu contre eux, mais n’ont pas réussi à reproduire leurs efforts en deuxième période.

La communion des Sochaliens avec leurs supporters à Charléty après la qualification face au PFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: