Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à remanier son équipe pour le prochain match amical contre la Mauritanie. L’objectif : injecter du sang neuf tout en conservant la base solide du groupe.
Regragui va injecter du sang neuf
Munir El Kajoui pourrait garder les cages, tandis que Chadi Riad et Oussama El Azzouzi prendront la place de Sofyan Amrabat et Amir Richardson. En attaque, Youssef En-Nesyri aura la lourde tâche de mener l’offensive et marquer.
Le sélectionneur marocain entend offrir du temps de jeu aux joueurs qui n’ont pas foulé la pelouse face à l’Angola. L’objectif est clair : les intégrer progressivement au sein du groupe et jauger leur potentiel en vue des prochaines échéances.
Confirmation pour Brahim Diaz
Le match contre l’Angola a permis de révéler quelques pépites, à l’image d’Abdelkabir Abqar, impérial en défense, de Brahim Diaz, capable d’évoluer à plusieurs postes, et d’Eliesse Ben Seghir, véritable surprise de ce rassemblement.
Regragui est à la recherche de la formule magique pour bâtir une équipe capable de rugir sur la scène continentale et internationale. Prochain grand test : la rencontre face à la Mauritanie mardi soir.