Maroc : Mustapha Hadji l’homme au grand cœur

L’ancien Ballon d’or Africain, l’ancien international Marocain Mustapha Hadji, très discret dans la vie mais toujours la pour venir en aide aux plus démunis.

On parle beaucoup de son influence au sein de la fédération royale marocaine, un discours tenu par des personnes à qui il a fait de l’ombre par son travail et son humilité. Son départ des Lions de l’Atlas, c’était son choix, il n’a jamais voulu cautionner les décisions du Bosnien concernant la mise à l’écart de Ziyech et Mazraoui et il ne s’est pas gêné de le lui faire savoir. Discret Mustapha? mais comme tout berbère qui se respecte, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds, Vahid Hallilodzic soit-il.

Depuis son départ, la natif d’Ifrane ne s’est jamais exprimé pour ne pas perturber la sérenité des Lions de l’Atlas à la vieille d’un barrage capital pour une qualification à la coupe du monde 2022 .

Mustapha Hadji a donné ses lettres de noblesse pour le football du royaume chérifien avec 64 sélections et ballon d’or africain en 1998. Très apprécié dans la monde du football, Mustapha a ouvert les portes de sa maison pour plusieurs joueurs de divers nationalités qui ont connu des péripéties de la vie à qui il a offert le gite et le couvert, nous gardons anonyme les noms de ces dernièrs pour préserver leur intimité.

L’ancien joueur de la Corogne et de Coventr, n’a pas encore dit son dernier mot, il a tellement de choses à apporter au développement du Football Marocain en particulier et Africain en Générale. Un seul mot ! Grand merci pour ton humilité et ta générosité .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *