Maroc : Van Basten conseille à Ziyech de changer d’air !

Pas du tout dans les plans de l’allemand Thomas Tuchel et souvent sur la banc, Hakim Ziyech vit une situation délicate à Chelsea qui alimente les débats dans aux Pays-Bas son pays de naissance et au Maroc son pays d’origine ,son entraîneur au SC Heerenveen,la légende du foot batave,le Magic Van Basten , lui conseille de changer de club et d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs dès la fin de saison !

Dans l’emission Ziggo Sport ,il déclare « Ziyech encore sur le banc (samedi contre West Ham, 1-0)… Quand il entre, c’est comme attaquant. Il peut le faire aussi, car c’est un bon joueur. Je suis triste de voir la rotation… Il n’est tout simplement pas au bon endroit,Ce Werner joue très mal, mais n’entre-t-il pas plus souvent en jeu ? Le système de jeu de cet entraîneur n’est tout simplement pas bon pour Ziyech. À un moment, Hakim doit se dire : ‘vous savez quoi, je vais voir ailleurs’.»

De son coté L’entraineur des lions de l’Atlas ,le bosnien Vahid Hallilodzic suit avec attention la situation du fer de lance de son attaque, et a confié à son entourage toute son inquiétude à quelques semaines des éliminatoires de la coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.