Real Madrid-Chelsea:Les cylindrées affichent leurs puissances

le Real Madrid et Chelsea s’affrontent ce soir(21 heures),c’est aussi une occasion de voir, pour la première fois depuis 2015 , Karim Benzema et Olivier Giroud sur la même feuille de match.

Mais au vu de la stature des deux joueurs dans leurs clubs respectifs cette saison, les chances de les voir en même temps sur la pelouse madrilène sont minimes .

Les retrouvailles entre les deux attaquants sont très attendues,Titulaire à la pointe des Bleus depuis la mise à l’écart de Benzema,l’attaquant de Chelsea a été désigné par de nombreux observateurs du football et des bleus comme celui qui “a pris la place” de KB9.

Olivier Giroud dans une interview datée de 2013, avait déclaré à propos de sa concurrence avec Benzema en Bleus : “Le coach aime bien évoluer en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 donc, à un moment, ce sera soit lui ou moi.”

Lors du premier confinement, au mois de mars 2020, KB9 dans un live Instagram,avec le youtubeur Mohamed Henni sur la comparaison avec Olivier Giroud ,le Madrilène avait tout simplement balancé une bombe: “On ne compare pas une Formule1 au Karting

Benzegoooal,dans la forme de sa vie sera bel et bien présent ce soir sur la pelouse du stade Di Stefano de Madrid,sauf blessure de dernière minute,par contre Olivier Giroud va encore chauffer le banc des remplaçants,il ne rentre pas dans les plans du coach allemand de Chelsea,même s’il reste le meilleur buteur de Chelsea en ligue des champions .

Vraisemblablement,les chances de voir,la formule1 et le Karting se croiser sur le rectangle vert sont minimes voir quasi nulles .

1 réflexion sur “Real Madrid-Chelsea:Les cylindrées affichent leurs puissances”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.