Médias : Le chanteur et champion de Taekwondo MEDE invité de Beur FM

L’ancien champion du Taekawendo,MEDE, natif de la Seine Saint Denis etait l’invité, ce soir, de l’émission TIMESPORTS présentée par Bilal Nedman. Il développe des son jeune age une double passion pour le Sport, qui l’a mené à faire une carrière honorable dans le TAEKWANDO et dans la Musique, devenue son métier aujourd’hui.

Tout au long de l’émission, MEDE, avec une timidité maitrisée a répondu aux questions des Consultants présents sur le plateau. Il a raconté son attachement à l’Afrique et son pays d’origine la Centre-Afrique . Il est aussi revenu sur son enfance et la pratique du sport qui lui a permet d’éviter de tomber dans la délinquance. Parti vivre en Angleterre à l’age de 18ans et pendant 10 ans, le jeune champion des

Arts martiaux a élu domicile dans les quartiers Jamaïcains, qui ont influencé la sonorité de sa musique, le 1er volume de sa mixtape musical sortira le 8 juillet prochain, qui sera suivi de deux autres, le second verra le jour le 2 septembre et le 3eme, le 30 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.