Mercato. Benzema n’ira nulle part, Mbappé finira la saison à Paris, toutes les infos du jour

Il ne reste plus que sept jours aux clubs pour finaliser leur mercato hivernal. Ce mercredi 24 janvier a notamment été marqué par la suite du feuilleton entre Karim Benzema et Al-Ittihad. Côté PSG, le dossier Mbappé a été alimenté outre-Rhin alors que Bild envoie le Bondynois au Real Madrid. Gabriel Moscardo va, quant à lui, bien s’engager avec le club de la capitale. Revivez la journée des transferts du mercredi 24 janvier.

Le mercato continue de battre son plein en France et en Europe. Ce mercredi 24 janvier, les clubs ont contnué à se renseigner pour dénicher les bonnes occasions et affiner leur effectif pour la deuxième partie de saison.

Le cas de Karim Benzema a une nouvelle fois alimenté la journée. Annoncé partant d’Al-Ittihad la veille par l’AFP, s’appuyant sur « une source proche du club », Karim Benzema et son entourage ont démenti ces rumeurs auprès de L’Équipe. Néanmoins, le malaise existe autour de l’ancien Ballon d’or, absent du stage de son équipe.

Bild relance le feuilleton Mbappé

Au PSG, la fin du feuilleton autour de Gabriel Moscardo approche. Selon L’Équipe, le club de la capitale est bien resté sur sa position malgré la blessure à la cheville du milieu de terrain des Corinthians. À la clé, un chèque de 20 millions d’euros et un contrat de 4 ans.

Toujours au Paris Saint-Germain, Bild a rouvert le dossier concernant Kylian Mbappé. Le quotidien allemand annonce un accord entre le capitaine de l’équipe de France et le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: