Mercato : Check Keita signe au Sporting Charleroi

Le Sporting Charleroi a annoncé sur son site qu’un accord définitif est conclu avec le Stade de Reims pour le Transfert du Franco-Malien, Check Keita.

Voici le communique du Sporting Charleroi

Le Royal Charleroi Sporting Club est heureux d’annoncer être parvenu à un accord avec Check Keita (21 ans) et le Stade de Reims concernant le transfert définitif du joueur.

Check Keita, né le 2 avril 2003 à Champigny-Sur-Marne en France, est un jeune défenseur central franco-malien formé au Stade de Reims.

Il s’est engagé avec le RCSC  pour une durée de 3 ans (+1 en option ). 

Check a débuté son parcours au niveau professionnel avec le Stade de Reims, où il a joué 10 matchs au plus haut niveau français (Ligue 1) avant d’être prêté au SC Bastia (Ligue 2) lors de la saison 2023-2024. 

Durant cette saison, Check s’est imposé dans l’effectif corse et a joué 28 matchs pour plus de 2400 minutes de jeu. 

Aussi actif sur la scène internationale avec les équipes d’âge des bleus, Check était présent au dernier rassemblement des U20 français cet été avec son (nouveau) coéquipier en club Etienne Camara.

La direction, le staff, les joueurs, les supporters et toute la grande famille zébrée unissent leur voix pour souhaiter la bienvenue à Check ainsi que la pleine réussite dans cette nouvelle étape de sa carrière. 

Bienvenue au Mambourg, Check !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: