Exclusif : Yacine Titraoui rejoint officiellement Charleroi pour 3 ans

Le jeune milieu de Terrain du Paradou AC, Yacine Titraoui s’est engagé officiellement avec le Club de Charleroi en Jupiler Pro League. Il a parapher un contrat de 3 ans, le montant du transfert est estimé à 1,2 Million d’euros. Le Paradou toucherait 30 pour cent à la revente. Il attend son visa pour rejoindre son nouveau club.

Pressenti à Lausanne sport en Suisse

Pressenti pour rejoindre le club de Lausanne en Suisse où l’offre était plus intéressante, mais le joueur séduit par la qualité du football Belge a préféré opter pour le Sporting Charleroi et rejoindre les deux autres internationaux Algériens, Adem Zorgane et Nadhir Benbouali.

La Jupiler league serait-elle en train de devenir l’eldorado des joueurs du championnat d’Algérie. Amoura vient de rejoindre le Club de Wolsburg pour 17 Millions d’euros après un passage d’une seule saison à l’Union Saint Gilloise. Ce que les Français n’ont pas compris, les Belges sont en train de le faire.

Meilleur buteur du Paradou

Âgé de 20 ans, il a été formé au Paradou pour lequel il a joué 85 fois et inscrit 13 buts. Cette saison, il a marqué 8 buts se permettant le luxe de finir meilleur buteur de son équipe. Titraoui est un milieu de Terrain de grande classe, il possède une excellente vision de jeu, un cardio au-dessus de la moyenne et un jeu fait de simplicité conjuguée à une technicité qui caractérise le joueur Algérien. C’est un élément qui ne fera pas long feu en Jupiler Pro League, il possède tous les atouts pour aller très haut rapidement.

1 réflexion sur “Exclusif : Yacine Titraoui rejoint officiellement Charleroi pour 3 ans”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: