Arrivant en fin de contrat avec la Fédération française de football (FFF) à l’issue des Jeux Olympiques Paris 2024, le sélectionneur actuel de l’équipe de France féminine sera un entraineur libre à partir du mois d’aout prochain.
Les Lions de l’Atlas en difficulté depuis la Coupe du Monde
Les Lions de l’Atlas peinent à retrouver leur niveau de la dernière coupe du monde au Qatar (demi-finaliste). Walid Regragui, l’actuel sélectionneur du Maroc ne fait plus l’unanimité, son élimination au second tour de la dernière CAN et les matchs amicaux de ce mois de Mars sèment le doute au sein de la FRMF qui vont organiser la prochaine CAN 2025 chez eux et qu’ils souhaitent remporter.
Regragui ou Renard pour la CAN 2025
Déjà passé par le Royaume Chérifien, le technicien Français connait bien la maison et pourrait être une solution d’urgence pour Lekjaa et son équipe. Entre un Walid Regragui en proie à un grand doute sur sa capacité à être l’homme qui pourrait conduire les Lions de l’Atlas à un second sacre Africain qui fuit le Maroc depuis 1976 et un Hérvé Renard, libre après les Jeux Olympiques, la concurrence s’annonce féroce.