Olympique de Marseille : Samuel Gigot n’a pas de lien avec l’Algérie

Une information avait circulé en 2018 sur une probable possibilité de sélectionner, Samuel Gigot, alors au sommet de sa forme au Sparta Moscou.

Hakim Medane avait appelé son agent en 2018

La fédération Algérienne de Football et son président de l’époque, Kheiredine Zetchi et le manager général, Hakim Medane ont pris attache avec l’agent du joueur. C’est l’ancien pensionnaire de Familicao qui a pris le dossier en charge, il avait appelé le conseiller du défenseur qui poliment lui avait affirmé qu’il n’avait aucun lien avec l’Algérie.

Gigot dit ne pas avoir des origines Algériennes

Dans une interview accordée à notre confrère, Benadra Naim de Goal.com, l’actuel défenseur central de l’OM avait déclaré ceux ci << Non, c’était des rumeurs infondées. Il n’y avait aucune chance de jouer pour l’Algérie. S’il y en avait eues, j’y serai allé de bon cœur. Ça a toujours été un pays que j’aimais et j’aime beaucoup. J’ai beaucoup d’amis algériens. Mais si je n’ai pas de lien avec, ce n’est pas possible. Après, ils ont fait un magnifique parcours à la CAN et je leur souhaite tout le meilleur>>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: