Metz – PSG : Le choc des extrêmes avec Neuf internationaux Africains

Choc des extrêmes pour la 7e journée de Ligue 1 entre le leader Parisien, qui vient de prendre 18 points sur 18 possibles et Metz, lanterne rouge

Malgré un sans-faute en championnat, les parisiens donnent l’impression qu’ils sont encore en rodage et se cherchent toujours à construire une osmose. Paris a vécu une semaine dernière assez agitée après avoir été malmené à Bruges en ouverture de la Ligue des Champions (1-1) et n’est pas passé loin de la défaite face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir . Malmené et incapable de faire la différence dans le jeu, les hommes de Mauricio Pochettino ont profité d’un pénalty généreusement accordé par Mr Turpin et d’un but dans les arrêts de jeu pour signer une 6e victoire en Ligue 1 (2-1).

Côté Messin, le mal semble plus profond puisque le club entrainé par Fred Antonetti court toujours derrière son premier succès et occupe pour l’instant, la 20e et dernière place.

Le feux est à la porte pour les Lorrains . Antoneti a fustiger ses joueurs et notamment son attaquant vedette Ibrahima Niane. Les messins devraient réagir vite sinon ce n’est pas le feux aux portes mais l’incendie qui va tout emporter .

A noter que pas moins de Neuf internationaux africains seront titulaires sur la pelouse de St Symphorien

Les compositions d’équipes de Metz – PSG

FC Metz: OukidjaCentonze, Bronn (c), Kouyaté, Niakaté, Udol – Maïga, Pajot, Sarr – De Préville, Boulaya.

PSG: Donnarumma – Hakimi, Diallo, Marquinhos (c), Nuno Mendes – Di Maria, Gueye, Paredes, Neymar – Icardi, Mbappé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.