Nantes-Angers : Un Antony Mandrea monstrueux

La première Mi-temps dans le derby de la Loire atlantique qui s’est terminée en faveur des Angevins par la plus petite des marges, but de Sofiane Boufal à la 18′.

Ce premier Half est marqué par la prestation monstrueuse du gardien franco-Algérien, qui tel un rempart a empêché toutes les tentatives nantaises d’aboutir. Titulaire depuis quelques semaines, le natif de grasse est en train de devenir le grand gardien que tout le monde attendait depuis sa première apparition en ligue une le 3 Novembre 2013 à l’age de 16ans et 7 mois en devenant par l’occasion le plus jeune gardien de l’histoire à évoluer en ligue 1.

Cet après-midi au stade de le beaujoire, l’ancien Aiglon est sur un nuage, il confirme tout l’étendue de son immense talent. Interrogé par nos confrères de la gazette du Fennec sur sa possible arrivée chez les fennecs, il disait toute sa disponibilité à repondre à l’appel et que c’était un honneur pour lui << Si on fait appel à moi, je ferais en sorte d’être présent, c’est une fierté et un honneur pour moi d’y être>>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: