Premier League : Man United 2 – Man City 1, Marcus Rashford éteint les Citizens

Menés au score, les joueurs de Manchester United ont réussi de revenir à la marque par le portugais Bruno Fernandes (78′) avant de prendre l’avantage à la (82′) par l’homme en forme du moment, l’incontournable, Marcus Rashford .

Deux buts en fin de match ont permis à Manchester United de faire chuter son voisin City (2-1), samedi, lors de la 20e journée de Premier League. Un résultat qui confirme ses progrès récents.

Les Red Devils se hissent provisoirement sur le podium (3e, 38 points), à une longueur seulement du champion en titre (2e), alors qu’Arsenal, leader avec 44 unités, affronte Tottenham dimanche.

Manchester United ne reste pas pour rien sur huit victoires d’affilée toutes compétitions confondues. Les hommes d’Erik Ten Hag n’ont pas abdiqué et sur une ouverture en profondeur, Rashford, nettement hors-jeu, a eu l’intelligence de ne pas toucher le ballon, laissant Bruno Fernandes tromper Ederson pour égaliser (1-1, 78e).

But de Marcus Rashford en vidéo

Dans un théâtre des rêves devenu électrique, Rashford a porté l’estocade quatre minutes plus tard, reprenant de près un centre d’Alejandro Ganacho (2-1, 82e) et trouvant ainsi le chemin des filets lors d’un 7e match de rang. Une performance réalisée pour la dernière fois chez les Red Devils en 2008 par Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: