PSG-Real Madrid en huitièmes de la Ligue des Champions

Le match aller se disputera à Paris le 15 février, et le retour, le 9mars au Santiago Bernabéu.

Le Real Madrid affrontera le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, comme en a décidé le second tirage au sort qui s’est tenu au siège de l’UEFA à Nyon. L’aller se disputera à Paris le 15 février prochain, tandis que le retour se jouera le 9 mars au Santiago Bernabéu. Les deux rencontres auront lieu à 21h.

La formation française aborde les huitièmes de finale après avoir terminé deuxième du Groupe A derrière Manchester City. Son bilan a été de trois victoires (toutes à domicile), deux nuls et une défaite pour décrocher 11 points. Messi (5 buts) et Mbappé (4) sont les meilleurs buteurs en Ligue des Champions d’une équipe qui, la saison passée, a atteint les demi-finales.

Lors du premier tirage au sort, qui avait eu lieu à 12h, le Real Madrid avait tiré Benfica. Après quoi, l’UEFA a communiqué “qu’en raison d’un problème technique avec le software d’un fournisseur de services externe qui donne des instructions aux officiels sur quelles équipes sont éligibles pour jouer entre elles, s’est produite une erreur matérielle dans le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En conséquence de cela, le tirage au sort a été déclaré nul et sera répété dans sa totalité”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.