Ce mercredi soir, l’Algérie A’ affrontera le Qatar, pays organisateur de la coupe arabe en demi-finales . Une opposition de styles entre une sélection algérienne A’ composée de quelques titulaires de la l’équipe A et et une formation qatarienne au grand complet qui veut gagner cette compétition
Après son match euphorique contre le Maroc , les hommes de Madjid Bougherra livrent ce soir le match le plus important depuis le début de la compétition, si elle souhaite atteindre la grande finale de la Coupe arabe des nations au Qatar.
Suite à leur succès avec l’art et la manière contre le Maroc, les Fenecs partent avec les pronostics du favori, mais gare à l’excès de confiance face aux Qataris qui jouent à domicile et qui n’ont pas fait de détails au tour précédent en explosant les émiratis par un score sans appel ( 5-0) .
Algérie et Qatar, un destin croisé
Ils seront cinq joueurs de l’équipe d’Algérie A’, évoluant au sein de la Qatar Stars League, à défier leurs comparses qatariens en demi-finales de la Coupe arabe. Ainsi, Djamel Benlamri et Youcef Belaili (Qatar SC), Mehdi Tahrat (Al-Gharafa), Baghdad Bounedjah (Al Sadd) et Yacine Brahimi (Al-Rayyan) s’apprêtent à rencontrer des joueurs habituellement coéquipiers ou adversaires domestiques. En face, ils sont deux : Boualem Khoukhi (Al-Sadd), né en Algérie, et Karim Boudiaf (Al-Duhail), Français d’origine algérienne, installés dans l’émirat depuis dix ans et devenus titulaires indiscutables du onze annabi. Autant de points communs sur le terrain qui s’étalent jusqu’aux coulisses. Entre belle planque et préparation au Mondial.
Ce soir, les jeunes Fennecs, seront les dignes ambassadeurs du continent Africain avide de trophées . 1 2 3 VIVA l’Algérie .
Pour le plaisir des yeux, suivez le magnifique but de Youcef Belaili face au Maroc