Ramadhan : Pas de Match pour les jeûneurs des U17 du Paris FC à Versailles ce Dimanche !

A l’instar de la Fédération française de football (FFF), le Paris FC de son coté s’est positionné concernant la pratique du jeune pour les joueurs de confession musulmane.

Pas de match pour les jeûneurs dimanche à Versailles

Selon, nos informations, le staff des U17 aurait convoqué les joueurs pratiquant le Ramadhan à la fin de la séance du Jeudi que ceux qui jeûneront ne seront pas de la partie dimanche contre Versailles. L’effectif des 17 nationaux est composé d’une grande majorité de joueurs musulmans, environ une douzaine. L’instance du football français a même transmis une consigne claire, les joueurs de confession musulmane des moins de 16 ans jusqu’aux A sont priés de ne pas jeûner lorsqu’ils seront appelés.

Mahamadou Diawara écarté des U-19 de la France

Dans ce cadre, le jeune milieu de l’OL, Mahamadou Diawara, a d’abord été appelé en équipe de France U19, avant d’être finalement remplacé par le Nantais, Dehmaine Tabibou Assoumani, sans communication de la Fédération. Mais que s’est-il passé en coulisses? Mahamadou Diawara, comme d’autres joueurs, a été mis au courant des nouvelles consignes de la FFF concernant le jeûne en sélection et a préféré passer son chemin. Il a donc été retiré de la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: