Penalty raté, blessure à la cuisse , cambriolage : un dimanche noir pour l’international français .
Karim Benzema cherchera sans doute à oublier le plus vite possible ce dimanche 23 janvier. Le Français a vu son équipe, le Real Madrid, se faire tenir en échec à domicile face à Elche (2-2), en Liga. L’international tricolore , étincelant depuis des semaines, n’a pas marqué lors de cette rencontre, mais il a été remuant, comme à son habitude. Il a cependant loupé un penalty en première période (le premier avec le Real), et a du quitter le terrain à l’heure du jeu, victime d’une élongation à la cuisse .
Selon Marca, le joueur français a demandé un changement par précaution, afin de ne pas aggraver les choses, alors que de nouvelles échéances vont vite arriver pour le club, avec les huitièmes de finale de Ligue des champions contre le PSG. Il passera des examens ce mardi pour en savoir plus.
Mais Karim Benzema a surtout eu une mauvaise surprise en rentrant chez lui.Son domicile aurait été cambriolé alors qu’il disputait la rencontre. Il s’agit du deuxième cambriolage subi par le joueur de 34 ans, puisque cela était arrivé lors d’un Clasico, en février 2019. Pour l’heure, aucune indication n’a été donnée sur le montant du préjudice.