Solidarité Covid19:Appel aux dons pour l’hôpital d’Akbou

Les Associations Tadukli de France et Soumam Solidarité organisent une cagnotte pour venir en aide à l’hôpital d’Akbou qui est submergé par le flux de personnes atteintes du Covid19

La diaspora Algérienne s’est mobilisée depuis une vingtaine de jours en organisant des cagnottes afin de faire face à une situation sanitaire catastrophique que vit le pays.C’est le cas de l’association Tadukli d’Ichelathen dans la région d’Akbou en collaboration avec l’association Soumam solidarité n’ont pas lésiné sur les efforts et une cagnotte est mise en place qui a permis à ces deux associations de récolter 9000 euros jusqu’à ce jour.Elle prendrait fin le 15 aout.

Ci-dessous le texte originale de la cagnotte .

Chers compatriotes Algériens, nous devons tous,nous unir et se sentir concernés par ce qui se passe actuellement dans notre pays, La pandémie ravage notre Nation, laissant derrière elle des milliers d’orphelins, de veuves et veufs.
L’hôpital d’Akbou est en crise car il y a un manque considérable de matériaux, de ressources humaines et principalement un manque financier. Il a plus que jamais besoin de nous !
Cela a pu ou pourrait être un de nos enfants, de nos parents qui subirait les conséquences de cette pandémie. Alors unissons nous afin de pouvoir, à notre manière les aider en récoltant des fonds et du matériel ) en partageant un maximum cet appel .
Si chacun participe selon ces moyens, même un minimum, nous pouvons aider des milliers des familles, des Wilayas entières.

Ci-joint le lien pour vos aides, partagez le au maximum s’il vous plaît

🙏

https://www.cotizup.com/covid19-hopital-d-akbou

https://youtu.be/5I27qIOQxGY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.