Algérie : Belmadi n’a jamais résilié son contrat, les négociations sont au point mort.

Des rumeurs, encore des rumeurs ! Qui a intérêt à distiller toutes ces fausses informations concernant le contrat du toujours sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi ?

Il ne passe pas une journée où des pseudos journalistes et des pages fantoches sur les réseaux sociaux reconverties en Médias spécialisés et souvent sans maitriser, ni l’orthographe, encore moins la grammaire se font le relais de quelques cercles occultes pour propager de l’intox au sujet de la discorde contractuelle entre la fédération algérienne de Football et son sélectionneur, Djamel Belmadi.

Au moment, ou nous mettons en ligne, aucun accord n’a été fait entre les deux parties. L’ancien joueur de Marseille se trouve toujours à Sidi Moussa dans l’attente d’une prochaine rencontre avec M. Walid Sadi, président de la FAF.

Les prochains jours, des langues vont se délier et des vérités monteront les escaliers avec l’espoir de démasquer tous ceux qui naviguent dans les eaux troubles afin de trainer dans la boue un football algérien déjà convalescent à la recherche d’un rayon de soleil. Affaire à Suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: