Belgique : Brighton veut Amoura à tout prix

Sitôt arrivé, sitôt parti. L’international Algérien de l’Union Saint Gilloise, Mohamed Amine Amoura qui éclabousse la Jupiler Pro League de toute sa classe.

Meilleur buteur du club et second du championnat

Arrivé cet été en provenance du club Suisse de Lugano contre un chèque de 4 Millions d’euros, plus gros transfert du club de la beaulieue de Bruxelles. L’Algérien se met en évidence tout de suite en inscrivant but sur but, il est déjà à 19 buts toute compétitions confondues, 17 dans le championnat et 2 en liga Europa. Il est le meilleur buteur du club et second du championnat derrière le Togolais, Denkey

Brighton le veut à tout prix

Ses prestations ne laissent plus personne indifférent et ce malgré une Coupe d’Afrique des Nations en demi-teinte avec les Fennecs, le natif de Tahir dans l’Est Algérien attisent les convoitises des plus grands clubs européens. Brighton, le sociétaire de la Premier League et l’Union Saint Gilloise possède le même patron, Tony Bloom fait le forcing pour avoir en priorité le Lutin Algérien. Selon, nos informations, le club Anglais est en pole position pour s’offrir les services de l’ancien joueur de Sétif.

Sa valeur passe de 4 à 10 Millions d’Euros en quelques mois

Le phénomène Algérien a vu sa valeur marchande doubler en quelques mois, elle est passée de Quatre à Dix Millions dEuros et d’ici la fin de saison, elle pourrait augmenter encore. L’Union peut se targuer d’avoir fait une double affaire, sportive et financière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: