Belmadi: L’Algérie mon Amour

Championne d’Afrique en titre, l’Algérie peine pour assurer sa qualification aux huitièmes de finales de la CAN2021. Avec un match nul et une défaite lors de ses deux premiers matchs, les fennecs devront battre impérativement les Ivoiriens pour continuer son chemin vers la conquête du second titre consécutif . Djamel Belmadi a repondu aux questions ds journalistes ce Mercredi .

« On avait pas marqué de buts » Belmadi avoue l’inefficacité de son attaque

Invaincus pendant 35 matchs de suite, les hommes de Belmadi ont connu leur premier revers face au 114e mondiale, la Guinée équatoriale dans un match ou les Algériens ont tout fait à l’envers à l’image de toutes les occasions vendangées par ses attaquants en 90mn. Belmadi a parlé de le pression et les occasions ratées et de le « malchance » de ses joueurs, qui les a empêché d’inscrire les buts, lors les deux rencontres précédentes, face à le sierra Leone et le guinée équatoriale notre problème est qu’on n’a pas marqué de but. vous pouvez me poser les questions dans tous les sens, moi je reste dans le domaine technique. si on avait concrétisé les nombreuses occasions qu’on a pu créer, on ne poserait pas toutes ces question. .

« on doit absolument gagner, c’est le plus important »

Belmadi s’est exprimé sur l’obligation de gagner « » on doit absolument gagner, c’est le plus important. c’est une situation d’urgence. mais pour cele, notamment face à le côte d’ivoire, on aura besoin d’un plen et d’une bonne stratégie »

Belmadi déclare sa flamme pour l’Algérie

Dans son allocution , Djamel Belmadi n’a pas omis de déclarer sa flamme pour son pays « » jamais j’ai pris les choses à le légère. je suis venu en Algérie en 2018 avec pleins d’attentes. j’aurais pu tranquillement rester au Qatar, mais non, je suis venu en Algérie parce que c’est mon pays, parce que j’avais envie d’entrer dans cette arène. ça prend de l’énergie et c’est une grande responsabilité sur mes épaules, mais j’ai choisi de le prendre et de l’assumer, car je le veux bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: