Coupe du Monde 2026 : Petkovic « Je n’ai pas fait jouer Bennacer car j’estime que le duo Bentaleb-Zerrouki est meilleur (…) Je ne l’ai pas fait rentrer car ce n’était pas un match fait pour lui ».

Surréaliste les propos de Valdimir Petkovic ! Après la défaite face à la Guinée 2-1 ce jeudi 6 juin, les choix tactiques du Bosnien ont surpris plus d’un observateur.

Bennacer n’a pas joué la moindre minute, ce qui est une grande surprise. En conférence de presse d’après-match, le sélectionneur Suisse des Fennecs explique l’absence du Milanais.

C’est une incompréhension totale, le fait que Vladimir Petkovic n’ait pas fait jouer Ismaël Bennacer. Les critiques pleuvent déjà mais le sélectionneur assume son choix. « Je n’ai pas fait jouer Bennacer car j’estime que le duo Bentaleb-Zerrouki est meilleur (…) Je ne l’ai pas fait rentrer car ce n’était pas un match fait pour lui ».

Ismaël Bennacer, qui aurait pu apporter quelque chose de plus à cette équipe, aura peut-être l’occasion de s’exprimer sur le terrain face à l’Ouganda le lundi 10 juin. Ceci dans le cadre de la 4e journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Vladimir Petkovic a déjà la pression sur ses épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: