Face au Burkina Faso ce soir, l’Égypte s’est offert une victoire sur un score de 2 buts à 1. Du côté des Pharaons, Ibrahim Hassan revient sur une opportunité qui pourrait changer le coup de la rencontre.
Trezeguet s’est montré combatif ce soir face au Burkina Faso pour ce duel qui s’inscrit dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Très tôt, l’attaquant de Trabzonspor s’est offert un doublé (3e et 8e minutes) pour permettre aux Pharaons de prendre un double avantage sur leur adversaire de l’Afrique de l’Ouest.
Après cet exploit, Trezeguet n’est pas resté muet. Il était sur le point de mettre un triplé à la 39e minute avant que le gardien burkinabé le découpe à proximité de la surface de répartition. Un geste maladroit de la part du portier qui devrait occasionner un penalty en faveur des Égyptiens. Mais l’arbitre a fait comme si de rien n’était.
Une action qui n’est pas passée inaperçue, selon Ibrahim Hassan
Après cette victoire de ses poulains, Ibrahim Hassan revient sur ce penalty qui n’a pas été accordé. Le frère de Hossam Hassan pense que cela pourrait donner une saveur encore plus intéressante à la rencontre. « Nous avions mérité un penalty contre le Burkina Faso, qui aurait pu nous permettre de changer le score du match », a-t-il déclaré. L’Égypte garde sa place de leader avec 9 points. Le Burkina Faso reste sur ses 4 points.
.