Ryan Mutombo vers Georgetown

Ryan Mutombo en route pour Georgetown

Ryan Mutombo, fils de la légende Africaine Dikembe Mutombo, a été diplômé au lycée privé Lovett School Saturday. Il s’est engagé fin 2020 pour l’université de Georgetown, lieu où son père Dikembe a marqué les Hoyas par son empreinte entre 1988 et 1991.

Ryan Mutombo cette saison évoluait pour l’équipe de basket des Lovett à Atlanta. L’équipe a eu un bilan de 20 victoires et 7 défaites. L’équipe est allée jusqu’à la demi-finale du « AA State » (championnat d’état AA) avant de s’incliner 52-67 contre Columbia. Il a néanmoins été sélectionné parmi les 5 meilleurs joueurs de l’état (GEORGIA CLASS AA ALL-STATE 1st TEAM)

L’intérieur Ryan Mutombo (2m11) n’est pas classé dans le top 100 d’ESPN pour la promo 2021 des lycées du pays mais il reste un intérieur talentueux capable de faire beaucoup de belles choses en NCAA l’an prochain. Dans cette université réputée pour avoir eu de nombreux intérieurs de qualité (Ewing, Mourning, Mutombo…) on est persuadé que Ryan pourra développer son jeu avec pour objectif de rejoindre la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.