Nous avons été marqué par la publication de M. Jerome Carillon, directeur de CGE Emballages qui possédè un contrat avec une société de Nettoyage qui emploi, Denise, une Gabonaise, qui venait de perdre sa maman et faute de moyens et avec la cherté des billets ne pouvait voyager pour assister aux funérailles de sa chère Maman.
Jerome Carillon et CGE Emballages tendent la main à Denise.
Mis au courant, le directeur de CGE Emballages, Jerome Carillon, pris la décision de publier un texte sur le réseau social Linkedin et dénoncer l’attitude des employeurs de Denise dans une lettre émouvante dont voici l’intégralité.
Honte à Vous
Hier, le responsable d’exploitation de l’agence de nettoyage qui gère nos locaux m’a informé que sa collaboratrice ne serait pas présente car elle avait perdu sa maman.
Ce matin j’ai été surpris de voir Denise se présenter les larmes aux yeux. Elle m’a expliqué qu’elle ne pouvait pas se rendre au Gabon pour l’enterrement de sa maman, les billets d’avion étant trop chers en été. Elle ira donc chez une cousine à Paris pour se recueillir !!!
Comment une société de nettoyage qui prône des valeurs humaines et qui, accessoirement, a réalisé plus de 1,1 milliard de chiffre d’affaires en 2023 peut-elle rester indifférente face à la détresse d’une collaboratrice ?
Même si Denise n’est pas notre employée, nous lui avons remis un chèque pour qu’elle puisse rejoindre le Gabon et accompagner sa maman dans sa dernière demeure.
Vous avez de la chance que nous soyons liés par un contrat sans quoi nous aurions mis fin à notre relation sur-le champ. Mais ce n’est que partie remise, et vous avez encore de la chance que je ne dévoile pas le nom de votre société.
Honte à vous pour votre manque d’humanisme.